Charline

Charline -  
 charline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charline/prenom-1842

charline

unique, intelligente , belle, sportive, sociale, genereuse les Charline sont tout ca :)))))
chacha

je suis une personne de fort caractère et pleine d'ambition pour l'avenir.J'ai apris a aimé ce prenom et il convient parfaitement.
Karine

J'ai donné ce prénom.à m'a fille de 9 mois et j'en suis très fière s'est une petite fille pleine de vie souriante et avec un petit caractère déjà bien affirmé. J'ai toujours aimé ce prénom et j'ai toujours su que si j'avais une fille elle porterait ce prénom.
Karine

J'ai donné ce prénom.à m'a fille de 9 mois et j'en suis très fière s'est une petite fille pleine de vie souriante et avec un petit caractère déjà bien affirmé. J'ai toujours aimé ce prénom et j'ai toujours su que si j'avais une fille elle porterait ce prénom.
jour

Je connais personnelement urline et elle est particulierement agressive. Elle mange mes chaussures lorsqu'elle a une petoite faim et dit " j'aime le jambnon", enciron trois fois ar
Hugo

J'en ai aimé une et aurait aimé lui donner cette affection dont vous parlez...
Teoz

5 étoiles
Cha

Je m'appelle charline et je suis très fière...
Charline ????

Moi aussi je m’appelle Charline et je suis fière de mon prénom mais si des fois j’en démontre le contraire
Je suis la meilleure Charline et je suis ravi de s'avoir que je

Je suis
Chalys

J'adore et ai toujours adoré mon prénom et sa consonnance ! Et j'adore le faite qu'il soit pas très courant, en 31 ans de vie je n'en ai rencontré qu'une autre :)
Charline.sx

J'aime vraiment mon prénom
Marion

Prénom donné à ma fille de 17 mois
Elle est formidable et pleine d’énergie avec un caractère bien trempé !!
Un petit rayon de soleil
Elane

très joli prénom doux pétillant et plein de malice.
Cha_pwls

J’adore mon prénom
Charline / chachou 38

J'adore mon prénom ???? 5 étoiles
Liloods

atendé c pas une ioutubeuse animale crosing?
Dame nature

J'adore ce prénom il me va si bien je suis la meilleur des charline, merci merci ....
chachouu

j’ai parfois du mal à accepter mon prénom...mais finalement il me correspond totalement ! Fière de m’appeler Charline sinon appelez moi cha ou chachouuu cela me dérange pas.
Cha

Née dans les années 40, je n’ai jamais connu d’autre Charline en classe. J’ai toujours été très fière de mon prénom. Et aussi félicitée quand je le citais comme inscription à l’hôtel, par exemple